BMW apporte une solution concernant le vieillissement des effectifs
Pour environ 50, 000 dollars, BMW peut commencer à résoudre un problème qui sera sévit de nombreux constructeurs automobiles : une main d’œuvre vieillissante. Ce n’est pas uniquement les constructeurs qui seront faire face à ce problème, toutefois, comme les populations du monde entier sont en train de devenir vieux, en 2020, le nombre de personnes de plus de 65 ans devrait augmenter de 16 % en Amérique, 21,6 % en Allemagne et plus de 27 % au Japon.
Afin de contrer cet effet, BMW a pris sur lui-même afin de trouver comment pour rendre son lieu travail plus facilement pour travailler et plus efficace pour les travailleurs âgés.
Au lieu de résoudre le problème du vieux travailleur en forçant la retraite de ses travailleurs après un certain âge, BMW a décidé d’aider ses travailleurs afin qu’ils puissent s’aider eux-mêmes. Une expérience a été effectuée en vieillissant une ligne de montage au point où l’âge moyen du travailleur était de 47 ans. Cela est important, parce que 47 ans est l’âge prévu des travailleurs de BMW en 2017.
Source: carscoop.blogspot.com
0 comments:
Post a Comment